L'Association‎ > ‎

Petites annonces



Votre annonce (texte et/ou photos) doit être envoyée à pa.afvsaigon@gmail.com. Merci de bien vouloir préciser dans votre courriel votre n° d’adhérent ainsi que votre date d’adhésion.
Les annonces conformes reçues avant le mercredi seront diffusées une seule fois le vendredi qui suit.
Les annonces devront impérativement nous parvenir sour un format word ou jpg pour les photos avec un poids maximum de 200Ko. Dans le cas contraire nous ne pourront pas diffuser votre annonce.

Les annonces seront rédigées par vos soins et gérées par notre responsable. 
L’AFV n'est pas responsable pour toute éventuelle erreur contenue dans le texte original de l’annonce.

Qui peut annoncer?


  • Les membres de l'AFV

Les membres de l'Association peuvent utiliser le service des petites annonces gratuitement à titre personnel uniquement et autant de fois qu’ils le souhaitent (ex : vente de meubles,  scooters, vélos ou autres objets, recommandations* pour anciens employés de maison, offre d’animaux en adoption, recherche de baby-sitter, recherche d’emploi etc.).

* Aucune annonce de recherche d’emploi ne sera publiée si demandée directement par un prestataire de service (femme de ménage, jardinier, etc.). Un membre de l’AFV devra toujours en demander la publication, en détaillant ses propres coordonnées (nom, adresse électronique et/ou numéro de téléphone), de façon à ce que les personnes intéressées puissent le contacter pour avoir plus de renseignements.

Pour la première fois, les membres de l’Association peuvent passer une annonce à un prix préférentiel afin de promouvoir leur activité professionnelle. Toutefois le contenu doit représenter un intérêt pour la communauté des membres de l’AFV faute de quoi l’association reste libre d’en refuser la diffusion. Pour connaître nos tarifs, merci de contacter le service des PA via notre boîte mail : pa.afvsaigon@gmail.com


  • Les annonceurs de l’Echo des Rizières

Les annonceurs de l’Écho des Rizières, les Boutiques et Marques Partenaires de l’AFV peuvent passer des Petites Annonces selon les conditions négociées directement auprès d’eux.


Combien d’annonces par an ?


  • Membres de l'AFV
Les membres de l’AFV peuvent demander à ce que leurs annonces soient publiées autant de fois qu’ils le souhaitent, en sachant qu’une même annonce ne sera publiée qu’une seule fois par mois.


  • Annonceurs de l’Echo des Rizières

Ces entités morales pourront demander la publication de :

- 4 annonces par an ;

- communiqués spéciaux concernant leurs activités : changement de coordonnées (adresse, téléphone, site web etc.), nouveaux horaires d’ouverture, promotions ponctuelles réservées aux membres de l’AFV, événements spéciaux susceptibles d’intéresser la communauté; 

en sachant qu’une même annonce ne sera publiée qu’une seule fois par mois.

 

Echo des Rizières :

Les annonces publicitaires peuvent être publiées avec la mise en page que vous souhaitez dans l’Echo des Rizières.
Pour plus de détails, merci de contacter l’équipe du magazine
: boutiques.afvsaigon@gmail.com

 

 


Sous-pages (4) : 17 juin 26 mai 2 juin 9 juin
Comments